VENTE PRIVEE LE 2 OCTOBRE 2010


J'en ai rêvé et elle arrive !


Venez nombreux car vos yeux vont adorer.

6 commentaires:

  1. extra extra extra! rien que du beau monde en somme ;)

    RépondreSupprimer
  2. mais pourquoi ne suis-je pas à Paris ce jour-là ??? les yeux vont se régaler, sûr !

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je ne puisse pas venir...
    En tout cas ce concepts est une bonne idée!
    Quels sont les critères pour participer à une prochaine vente?
    Si mes créations "collent" avec le reste des créatrices cela pourrait m'intéresser...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée !
    Comment faire pour faire éventuellement parti des talentueuses ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est une idée géniale!!! Comment doit-on procéder et mes création coorespondent-elles à vos attentes et surtout où-est-ce?

    RépondreSupprimer