Aime comme Marie ou Marie la magnifique

Depuis toujours fascinée par les volumes, les couleurs et les matières, les créations textiles sont tout naturellement venues à moi. Passionnée de mode urbaine et casual, j’ai commencé la couture par des minis collections pour enfants, puis pour femmes. De fil en aiguille, les accessoires et les éléments décoratifs ont complété mes collections.



Toutes mes pièces sont uniques et sont le fruit de mes envies. Chaque tissu est choisi avec soin, et n’est disponible qu’en petite quantité. Cette approche me permet de renouveler sans cesse mes inspirations et de ce fait mes créations.  J’aime jouer avec les tissus et associer les motifs.





Ne me dites pas que vous n'êtes pas tentée, je ne vous croirais pas !

D'autres découvertes suivent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire