L'univers de Delphine

C'est sans doute mon enfance passée dans l'atelier de mon père ébéniste qui a développé en moi ma curiosité et le goût pour les couleurs, la matière, le dessin, la création d'objets...
Diplômée des Beaux Arts en Design, j'ai par la suite du laisser de côté à regret, certains aspects de la création.




      

Et puis sous l'influence d'une bonne amie je me suis rendue compte que tout cela me manquer.
J'ai commencé par confectionner des bijoux  pour des amies, puis des trousses, des pochettes téléphones, des porte-chéquier, des sacs...

     





J'aime associer les tissus, les matières selon mes envies du moment et créer des objets qui accompagnent notre quotidien.



Et oui, je sais vous avez repéré pleins d'idées pour vos cadeaux de Noël. Personnellement, j'ai choisi de gâter mon chéquier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire