Cardamome ou l'élégance

Sourdes, douces, contrastées, ce sont d’abord les couleurs qui guident mes choix lorsque j’associe des tissus. Je mêle les imprimés avec les unis, des cotons et des lins, de la popeline et des velours… 


Et puis j’applique les motifs, sobres et graphiques, je joue sur les contrastes et les camaïeux, les matières, l’équilibre de la composition.


 


Pour entourer les bébés de tours de lit tout doux, faire de leur lit un petit univers moelleux et propice aux rêves et à l’éveil, et apporter une pièce de déco sobre et chic dans une chambre d’enfant.


Et puis bien sûr, j’apporterais quelques coussins-doudous pommes, et d’autres coussins-doudous, à découvrir lors de la vente du 4 et 5 décembre.


A vous donner des envies de bébé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire